Afin de compléter la stratégie d'approche des différents types de clientèles (pharmaciens, médecins, hôpitaux), Skills in Healthcare dispose de son propre centre d'appels.

Cette plateforme permet aux laboratoires qui le souhaitent de bénéficier d'une prestation sur mesure.

Véritable force de vente sédentaire, notre centre d'appels a pour vocation d'aider les laboratoires dans :

  • Le support au lancement de nouveau produit
  • L'optimisation de distribution numérique
  • La gestion de secteur(s) vacant(s)
  • La connaissance client/marché
  • La démarche commerciale supplétive
  • Un programme de formation à distance

Appels sortants
• Prise de commandes
• Organisation de rendez vous
• Enquêtes qualitatives
• Informations médicales
• Programmes de fidélisation

Appels entrants
• Prise de commandes
• Informations produits
• Accueil téléphonique 
• Supports techniques et vente

Basé en région parisienne, notre centre d'appels bénéficie de solutions informatiques et téléphoniques de pointe afin :

  • D'automatiser les différentes tâches
  • D'optimiser la productivité des téléopérateurs
  • D'apporter tous les éléments de reporting quantitatifs et qualitatifs nécessaires à la qualification des différentes opérations.