Skip to Navigation Skip to main content Skip to footer
Gestion des ruptures

Gestion des ruptures

La réglementation impose aux laboratoires de prendre en charge les ruptures d'approvisionnements des médicaments via un centre d'appels d'urgence. Pour répondre à ce besoin, Alloga offre une solution globale depuis la prise de commande jusqu'à leur livraison dans l'ensemble des officines de France.

Gestion des pénuries

Alloga dispose d'une équipe dédiée pour la prise de commandes liées aux pénuries et pour leur préparation express, permettant à vos clients pharmaciens d'officine et de PUI de disposer des produits dont ils ont besoin pour leur patient.

Vos clients peuvent ainsi via un numéro spécifique à votre laboratoire passer commande et recevoir leurs produits dès le lendemain.

 

Gestion des pénuries

Process Alloga

Pour assurer la parfaite exécution de ce service, Alloga a mis en place des process et outils spécifiques incluant :

  • la traçabilité des appels entrants
  • l'administration d'un questionnaire au dispensateur ou au distributeur signalant une rupture
  • l'encadrement pharmaceutique des opérations
  • la livraison des produits via notre réseau de transport express

 

Management of shortages
Dans le cadre de la gestion des pénuries

150 000

Dans le cadre de la gestion des pénuries, notre équipe gère annuellement près de 150 000 appels en provenance des officines.

Notre processus

Grâce à un numéro dédié

1

Grâce à un numéro dédié, vos clients peuvent passer commande auprès de l'équipe d'Alloga.

Alloga se charge

2

Alloga se charge ensuite de préparer les commandes dans ses entrepôts selon une procédure spécifique et assure leur livraison à J+1.

Entrez en contact

3

Entrez en contact avec nos équipes pour découvrir notre offre.

Message d'état

  • google_tag container primary
  • status check
  • after alter