
Order-to-Cash
Alloga offre une solution complète de services liés à la gestion de la facturation, de l'encaissement et du recouvrement.
Services à géométrie variable
Pour gérer la partie financière de vos activités logistiques et pharmaceutiques, Alloga vous propose différents services incluant :
- la facturation ("au nom et pour le compte" ou au nom de votre laboratoire)
- l'encaissement du chiffre d'affaires (sur un compte de tiers dédié Alloga ou sur votre compte bancaire)
- le recouvrement
- le reversement du chiffre d'affaires
- la gestion du risque client

Contrôle
Alloga dispose de la certifcation ISAE 3402 (Réglementation SOX) garantissant la fiabilité du dispositif de contrôle interne de nos services.


65%
des clients d'Alloga ont opté pour nos solutions financières.

2,4 Millions
Plus de 2,4 millions de factures sont émises annuellement par Alloga.
Notre processus

1
Grâce à la mise en place des solutions de gestion financière d'Alloga, votre chiffre d'affaires est sécurisé.

2
En cas de non paiement de votre clientèle, Alloga se charge de gérer le recouvrement et le paiement.

3
Alloga vous accompagne, également, dans la gestion du risque client en évaluant quotidiennement les risques de non-paiement et les impacts pour votre laboratoire.

4
Entrez en contact avec nos équipes pour découvrir notre offre.