
Espace Laboratoire « MyGateway »
Grâce à l’espace laboratoire « MyGateway », Alloga offre à ses clients un accès en temps réel à l'ensemble de leurs données d’activité depuis les états de stocks jusqu'au détail et suivi des commandes.
Visibilité
« MyGateway » permet aux laboratoires de suivre leur activité 24 heures sur 24, 365 jours par an. Grâce à cet espace, nos clients peuvent piloter leurs stocks (niveaux, réapprovisionnement, statuts), accéder aux informations relatives aux commandes (contenu, état d’avancement) ainsi qu’aux documents s’y référant (bons de livraison, factures, preuves de livraison).

Preuve de livraison
Grâce aux preuves de livraison (PoD) directement accessibles sur « MyGateway » nos clients savent précisément quand les commandes ont été reçues et par qui.
Vues et rapports personnalisés
Pour faciliter le pilotage de l’activité des laboratoires, des vues et des rapports personnalisés peuvent être créés sur « MyGateway ». Chaque utilisateur peut disposer de son propre environnement qui contient uniquement les informations lui étant nécessaires (produits, niveaux de stock associés à ces produits…).


L'intégration de nos clients dans notre espace laboratoire
Pour tout nouveau client, nous mettons en place un processus d'intégration dans les systèmes d'information Alloga, avec une équipe IT dédiée.

Autres solutions IT

Espace Clients
Le portail clients donne accès en temps réel à vos clients au suivi de leurs commandes et factures.

Intégration des systèmes des laboratoires
Alloga propose des services d’intégration technique à ses clients depuis plus de 60 ans.