Skip to Navigation Skip to main content Skip to footer
Gestion administrative des commandes

Gestion administrative des commandes

Alloga accompagne le processus de gestion des commandes de votre laboratoire en proposant des solutions de saisie de commande et de gestion administrative.

Expertise Alloga

Certaines commandes ne peuvent être gérées par EDI, aussi, pour celles-ci, Alloga propose un service de qualification et de saisie.

Pour toutes les commandes, le Service Clients d'Alloga assure leur gestion administrative et leur suivi tout au long du processus de préparation, d'expédition et de livraison afin de garantir une prestation de qualité à vos clients.

Expertise Alloga

Solution de gestion d'échantillons médicaux

Alloga offre une solution de gestion des échantillons médicaux gérée par notre Service Clients.
Cette activité est réalisée dans le respect des contraintes réglementaires et pharmaceutiques liées à ce type de service.
Notre outil de prise de commande dédié garantit la qualification des médecins (connexion au Conseil de l'Ordre) et permet de gérer les quotas selon vos besoins.

Sales Administration
Saisies annuellement par le Service Clientèle

567 000

commandes saisies annuellement par le Service Clients.

Notre processus

Les commandes

1

Les commandes reçues par email, fax ou téléphone sont qualifiées, puis saisies par l'équipe du Service Clients d'Alloga.

 

Le Service Clientèle

2

Le Service Clients se charge ensuite de gérer et suivre l'ensemble des commandes afin d'assurer leur expédition chez vos clients.

Entrez en contact

3

Entrez en contact avec nos équipes pour découvrir notre offre.