Skip to Navigation Skip to main content Skip to footer
Sérialisation

Sérialisation

Suite à la directive européenne sur les médicaments falsifiés, Alloga est en mesure d'appliquer les nouvelles exigences réglementaires en matière de sérialisation pour le compte des laboratoires.

Qu'est ce que la sérialisation ?

La sérialisation, entrée en vigueur le 9 février 2019, est un système de vérification de l'authenticité d'un médicament entre sa mise en distribution et sa dispensation effective à un patient. Ce système consiste à apposer un identifiant unique sur chaque boîte de médicament permettant de vérifier son authenticité ainsi qu'un dispositif d'inviolabilité.

Qu'est ce que la sérialisation ?

Savoir-faire Alloga

Conformément à la réglementation européenne, les boîtes de médicaments doivent être vérifiées et leur identifiant désactivé avant d’être dispensées aux patients. Alloga peut vérifier les produits et désactiver leur identifiant unique pour le compte de laboratoires dont les produits sont destinés à l'export ou à des clients listés dans "l’Article 23". (Exemples : Centre de planification familiale, prison ou centre de protection maternelle et infantile...)

 

En savoir plus

Pasul 1

1

Alloga a adapté ses processus pour être en conformité avec la réglementation européenne sur la sérialisation.

Pasul 2

2

Entrez en contact avec nos équipes pour découvrir notre offre.