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Gestion des contacts

Gestion des contacts

Pour assurer la satisfaction de vos clients en répondant dans les meilleurs délais et de manière précise à leurs demandes, Alloga propose des solutions de gestion des contacts entrants.

Des équipes spécialisées

Afin de permettre à votre laboratoire et à vos clients de bénéficier de la meilleure expérience lors de la prise de contact avec Alloga, les équipes sont formées à l'ensemble des spécificités liées à votre activité et apporteront les réponses adaptées à chaque situation.

Afin de renforcer la proximité avec vos équipes ou vos clients, Alloga peut mettre en place une ligne téléphonique dédiée à votre laboratoire.

Des équipes spécialisées

Expertise Alloga

Conscient de l'importance de la gestion des contacts entrants, Alloga s'appuie sur un outil de téléphonie ""Odigo"" qui permet d'orienter judicieusement les appels en fonction des demandes clients (suivi de commandes, suivi d'un litige...), mais également de superviser l'activité au global.

Contact Centre
Service Clientèle

225 000

225 000 appels entrants gérés annuellement par le Service Clients.

Notre processus

Service Clientèle d'Alloga

1

Vos équipes ou vos clients peuvent joindre le Service Clients d'Alloga grâce à un numéro unique pouvant être spécifique à votre laboratoire.

Alloga se fera ensuite

2

La mise en relation avec l'un des conseillers Alloga se fera ensuite dans les meilleurs délais pour répondre à toutes les demandes.

Get in Touch

3

Entrez en contact avec nos équipes pour découvrir notre offre.

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